La FFF relance l’opération « À nos couleurs » avec UberEats
Publié le 10/01/2024
Fort du succès de la première édition de l’opération ‘À nos couleurs’, portée par la Fédération Française de Football et son partenaire UberEats, la FFF relance l’édition 2 du dispositif qui permettra à 50 clubs de recevoir des maillots ‘à leurs couleurs’.
Cette opération vise à accompagner 50 clubs amateurs en leur proposant de créer leur propre maillot, aux couleurs qui leur sont propres !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’opération, vous pouvez consulter les articles publiés lors de la saison précédente :
- Article n°1 : https://www.fff.fr/article/8364-a-vos-couleurs.html
- Article n°2 : https://www.fff.fr/article/9197-operation-a-nos-couleurs-les-clubs-retenus.html
- Article n°3 : https://www.fff.fr/article/10028-clubs-amateurs-un-webinaire-a-votre-image.html
Les sélections se font sur candidature et sont ouvertes jusqu’au 28 janvier 2024 !
Je candidate