
Subvention de fonctionnement Conseil Départemental de la Nièvre
Publié le 07/04/2021
Nous vous informons que l’imprimé de demande de subvention de fonctionnement du Conseil Départemental de la Nièvre 2021 est disponible à compter de ce jour.
La date limite de retour est fixée au Vendredi 14 Mai 2021.
Le N° de SIRET est obligatoire pour l’obtention de la subvention.
Il est obligatoire de joindre au dossier les pièces suivantes :
- Bilan financier du club de la saison 2019/2020
- Budget prévisionnel de l’année 2020/2021
- Relevé d’identité bancaire à jour
- Compte-rendu de la dernière AG (saison 2019/2020)
- Statuts du club
Tout dossier incomplet ne pourra être étudié et la subvention ne pourra pas être attribuée.
ATTENTION : Comme indiqué dans le formulaire, le dossier accompagné des pièces justificatives est à renvoyer au District et non au Conseil Départemental.
Chaque année, des clubs retournent leur dossier au Conseil Départemental directement sans passer par le District ce qui conduit à des délais de renvois des documents très longs et donc parfois à l’impossibilité de traiter le dossier et donc d’attribuer une subvention.
Modes d’envoi des documents :
- Soit par voie postale: District de la Nièvre de Football, 2 rue Louise Michel – 58640 VARENNES-VAUZELLES
- Soit par mail: Anaïs TENAILLE -> atenaille@nievre.fff.fr