Subvention de fonctionnement Conseil Départemental de la Nièvre

Publié le 07/04/2021

Nous vous informons que l’imprimé de demande de subvention de fonctionnement du Conseil Départemental de la Nièvre 2021 est disponible à compter de ce jour. 

La date limite de retour est fixée au Vendredi 14 Mai 2021.

Le N° de SIRET est obligatoire pour l’obtention de la subvention.

Il est obligatoire de joindre au dossier les pièces suivantes :

  • Bilan financier du club de la saison 2019/2020
  • Budget prévisionnel de l’année 2020/2021
  • Relevé d’identité bancaire à jour
  • Compte-rendu de la dernière AG (saison 2019/2020)
  • Statuts du club

Tout dossier incomplet ne pourra être étudié et la subvention ne pourra pas être attribuée.


ATTENTION : Comme indiqué dans le formulaire, le dossier accompagné des pièces justificatives est à renvoyer au District et non au Conseil Départemental.

Chaque année, des clubs retournent leur dossier au Conseil Départemental directement sans passer par le District ce qui conduit à des délais de renvois des documents très longs et donc parfois à l’impossibilité de traiter le dossier et donc d’attribuer une subvention.


Modes d’envoi des documents :

  • Soit par voie postale: District de la Nièvre de Football, 2 rue Louise Michel – 58640 VARENNES-VAUZELLES
  • Soit par mail: Anaïs TENAILLE -> atenaille@nievre.fff.fr

 

DOSSIER DE DEMANDE DISPONIBLE ICI

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie