Mozaïc Foot Challenge : le Crédit Agricole remet ses dotations

Publié le 22/12/2017

Le Crédit Agricole Centre-Loire, partenaire majeur du football au niveau national et local, a récompensé les clubs dans le cadre du Mozaïc Foot Challenge avec de belles dotations…
Lundi 18 décembre, c’était en quelque sorte Noël avant l’heure au siège du District de la Nièvre à Varennes Vauzelles.

A l’initiative de Marie LIPP (Responsable de la communication du Crédit Agricole Centre-Loire) six clubs nivernais qui se sont distingués lors de la saison 2016-2017 dans le cadre du Mozaïc Foot Challenge ont reçu leurs dotations en présence de Dominique Thibault, Vice Président du Crédit Agricole Centre-Loire, Marie-Claude Bonnier (service de la communication du Crédit Agricole Centre-Loire), Aurélie Vizet (responsable de l’Agence de Nevers Agriculture), Philippe Ribeyrolles (responsable de l’Agence de Nevers Montôts), Françoise Vallet (Présidente du District de la Nièvre de Football), Guy Lavalette (trésorier du District), Daniel Fonteniaud, Alain Aldax, Dominique Atéro, Patricia Beaurenaud, Kévin Boitier, Patrick Dufloux, J-C Meignen (membres du CD du  District).

Les présidents ou des dirigeants (et même des jeunes U13) de l’ensemble des clubs étaient présents pour recevoir les récompenses offertes par le partenaire n°1 de la Fédération Française de Football et du District de la Nièvre.

Mini buts, jeux de maillots, kits de coach, sacoches, chasubles, ballons, sacs à ballons… ont été distribués aux divers lauréats des catégories U13, U15, U17, U19, séniors, féminines séniors.

Sincères remerciements au Crédit Agricole Centre Loire pour les dotations et félicitations aux clubs !

Le règlement du Mozaïc Foot Challenge :
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est organisé par le Crédit Agricole SA et ses Caisses Régionales, sous l’égide de la Fédération Française de Football, de ses Ligues métropolitaines et de leurs Districts. Il récompense par du matériel et de l’équipement les équipes et les clubs de football amateurs qui marquent le plus de buts dans le respect des règles du fair-play. Tous les matches de championnat sont pris en compte : niveau fédéral, ligue, district. Les Districts de football inscrivent tous les clubs à ce challenge. (U13-U15-U17-U19, féminines et seniors).

Les classements de la saison 2016/2017 :
U13 LA MACHINE
U15 FC NEVERS 58
U17 CLAMECY
U19 LA CHARITÉ
Séniors PRÉMERY
Féminines SNID

 

 

Par Cécile Tournois

Articles les plus lus dans cette catégorie