Licences 2022/2023 : quelques infos !

Publié le 02/06/2022

La campagne de renouvellement des licences sera lancée le 7 juin 2022 pour la saison 2022-2023 ! Le District de la Nièvre vous informe des obligations concernant la dématérialisation pour le renouvellement des licences joueurs et dirigeants.

Joueurs et dirigeants, la dématérialisation est obligatoire pour renouveler vos licences

La dématérialisation des licences se poursuit au sein de la FFF et ses Ligues. En Bourgogne-Franche-Comté, une étape supplémentaire est franchie cette année puisque les joueurs et les dirigeants qui souhaitent renouveler leur licence pour la saison 2022-2023 devront obligatoirement le faire de façon dématérialisée.

Lancement de la campagne : mardi 7 juin

La campagne de souscriptions aux licences FFF sera lancée le mardi 7 juin avec l’ouverture du service en ligne. Dans les prochains jours, nous indiquerons aux clubs et leurs licencié(e)s l’ensemble des modalités pratiques pour souscrire ou renouveler une licence sur notre territoire.

Pour les arbitres, éducateurs et bénévoles (licences volontaires), et pour toute première demande de licence de joueur ou de dirigeant, les démarches administratives restent identiques aux saisons précédentes.

Pour toute question, veuillez prendre contact avec le service Licences de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté :

  • par mail, avec l’adresse officielle de votre club, à licences@lbfc.fff.fr
  • par téléphone au 09.70.80.93.27

Vidéo FFF pour comprendre la dématérialisation des demandes de licences :

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie