LA TEK FOOT CUP U11 EST DE RETOUR !

Publié le 25/04/2025

LA TEK FOOT CUP U11 EST DE RETOUR  …. QUI SERONT LES ETOILES NIVERNAISES 2025 ? 

Après la réussite des 2 premières éditions, l’Equipe Technique Départementale lance l’opération TEK FOOT CUP U11 2025 qui pour rappel vise les objectifs suivants :

  • Evaluer le niveau technique des joueurs et joueuses de la catégorie U11 (génération 2014)
  • Améliorer le niveau des joueurs et joueuses (développement de la coordination spécifique et des habiletés techniques).
  • Suivre la progression des joueurs et joueuses au fil de la saison
  • Valoriser les performances individuelles

 

Pour cette nouvelle édition la phase qualificative se fera en club et s’appuiera uniquement sur les jonglages statiques afin de s’inscrire dans la continuité de l’épreuve qui est mise en place sur les plateaux U11 tandis que la phase finale (1/2 finale et finale) s’organisera autour des 5 épreuves traditionnelles et se déroulera au stade des Ateliers en collaboration avec l’ASA Vauzelles.

Pour les clubs et les éducateurs souhaitant participer à cette action vous retrouvez ci-dessous les documents nécessaires pour inscrire vos jeunes licenciés, filles et/ou garçons, nés UNIQUEMENT en 2014 et pour les préparer aux 5 épreuves de la TEK FOOT CUP U11

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie