Coupe de l’Amitié

Pour la saison 2017-2018, nous tenons à vous informer des principales règles applicables dans le cadre du déroulement de la Coupe de l’Amitié :

–          Cette compétition est ouverte à toutes les équipes disputant le championnat de Division 4 à condition qu’elles se soient préalablement engagées.

–          Seules les équipes « A » des clubs éliminés au premier tour de la Coupe du District/Sport Comm, pourront rentrer dans cette compétition.

–          Les équipes « A » encore en compétition après le 3ème tour de la Coupe du Conseil Départemental ne pourront pas participer à la Coupe de l’Amitié.

–          Dès le premier tour, les équipes du même club se rencontreront obligatoirement.

–          Les épreuves se disputeront par élimination directe.

Pour mémoire :                             

Le forfait en Coupe du Conseil Départemental entraîne l’exclusion de la Coupe du District/Sport Comm et de la Coupe de l’Amitié, à l’exception des équipes A de Division 4 qui pourront participer à la Coupe de l’Amitié (sur engagement).

L’ordre des rencontres est fixé par tirage au sort séparé : équipe A / équipes réserves.

Jusqu’en ¼ de finale inclus : séparer les équipes réserves et les équipes A lors des tirages successifs.

Si nombre impair au maximum un match mixte.

Tirage des exempts : tirage intégral effectué en amont du tirage du tour.

La participation à cette compétition se faisant sur engagement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous confirmer votre participation au plus tard pour le 20 décembre 2017, en retournant le bulletin réponse.

Par Cécile Tournois

Articles les plus lus dans cette catégorie