Communiqué officiel du 29-10-2020

Publié le 29/10/2020

Mesdames, Messieurs,

 

Ce mercredi 28 octobre nous étions tous devant notre poste de télévision pour écouter les annonces du Président de la République.

Emmanuel Macron a pris la parole pour annoncer de nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie de coronavirus qui semble être devenue incontrôlable.

Les Français l’attendaient, il a été confirmé par le Président : le reconfinement aura bien lieu et débutera dans la nuit de jeudi à vendredi 30 octobre, à 00h. Il durera au moins jusqu’au 1er décembre.

Ce qui veut dire pour notre District le report de notre AG qui devait se tenir ce Samedi 31 octobre et bien sûr l’arrêt des compétitions pendant ces 4 semaines comme il l’a été annoncé ce matin par la Fédération Française de Football.

Dès que de nouvelles informations nous seront transmises par la Fédération, nous ne manquerons pas de vous les communiquer le plus tôt possible.

De plus, le siège du District sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Cependant, Cécile et Anaïs seront joignables uniquement par mail et traiteront vos demandes le Mardi et le Jeudi, jours de télétravail. 

Il nous faut rester positif et se saisir de ce confinement pour profiter pleinement de ce et ceux qui nous entourent.

Au plaisir de vous revoir au plus vite sur les terrains,

En attendant, continuez de respecter les gestes barrières pour votre bien et celui de vos proches.

Bien cordialement,

 

Françoise VALLET

Présidente du District

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie