Communiqué District

Publié le 19/03/2020

A la suite des mesures prises par les autorités gouvernementales et afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, nous vous rappelons que la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé, en fin de semaine dernière, de suspendre l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Ligue et ses Districts, sur l’ensemble du territoire de Bourgogne-Franche-Comté.

Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements, l’activité des écoles de football sont interrompus jusqu’à nouvel ordre.

Tout comme l’ensemble des sites de la Ligue, les locaux du District de la Nièvre de Football seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les réunions (CD, Commissions…) sont annulées. Toutes les réunions internes au fonctionnement du District (Bureau…) sont soit reportées soit organisées en visio-conférence ou par téléphonie ou mails.

La Ligue a mis en place une cellule spécifique pour gérer cette situation de crise avec les 7 districts.

Celle-ci se réunira très régulièrement en visio-conférence. Nous vous tiendrons informés en fonction des évolutions de la situation sanitaire et des décisions du gouvernement.

A compter du lundi 23 Mars 2020, pour contacter le District nous vous remercions d’adresser vos demandes à l’adresse mail suivante:  francoise.vallet19@orange.fr ou glavalette@nievre.fff.fr

 

Françoise VALLET,

Présidente du District de la Nièvre de Football

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie