Budget participatif : 7 clubs nivernais en lice !

Publié le 23/10/2025

Chers acteurs du football nivernais,

 

Nous avons une opportunité précieuse de soutenir notre football nivernais grâce au Conseil Départemental (Merci à lui) !

 

Dans le cadre du budget participatif, sept projets portés par nos clubs locaux sont en lice, chacun visant à améliorer le football dans notre département.

 

Chaque votant peut soutenir jusqu’à 6 projets, et votre voix compte !

Ces initiatives sont essentielles pour le développement de notre sport et pour offrir de meilleures conditions à nos joueurs, éducateurs et bénévoles.

 

Nous vous encourageons vivement à participer à ce vote et à exprimer votre soutien. Ensemble, faisons en sorte que ces projets voient le jour et contribuent à l’épanouissement du football nivernais.

Merci pour votre engagement et votre passion !

 

N° du projet Club Descriptif
1 Club Sportif Chatillon Achat de bancs de touche
11 Jeunesse Sportive St Révérien Achat Pare-Ballons
21 AFGP 58 Achat buts mobiles pour les jeunes
33 FC Imphy Achat d’un minibus (transport jeunes)
50 US Moulinoise Achat d’un but mobile, un pare-ballon, des abris de touche
52 FC Nevers Banlay Achat buts mobiles pour les jeunes
72 US Castelneuvienne (Châteauneuf Val de Bargis) Achat matériel (mini but, mur de tir, filets, planche à rebond…)

 

Comment voter ?

 

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie