Adieu la feuille papier : bonjour la FMI !

Publié le 31/01/2020

Le District de la Nièvre avait décidé en Octobre 2019, par le biais du Bureau du Comité de Direction, que les rencontres du Critérium Féminin et du Championnat U13 pour la 2ème partie de saison s’appuieraient sur la Feuille de Match Informatisée, plus communément appelée F.M.I.

Ce sera donc à compter du 23/02/2020 (1er match retour) que la F.M.I. entrera en vigueur chez les féminines, les U13 quant à eux l’utiliseront à compter du 14/03/2020 (1er match de la seconde phase).

C’est donc à cette occasion que le D.N.F a décidé de doter chaque club concerné par l’une ou l’autre de ces 2 catégories d’une tablette afin de pouvoir mener à bien ce changement. La remise s’est effectuée lors de la réunion du Mardi 21 janvier dernier au siège du District en présence de Françoise VALLET (Présidente du District), Alain BUCHETON (Vice-Président en charge du Pôle Sportif Jeunes), Bernard MAY (Vice-Président en charge du Pôle Sportif Séniors), Guy LAVALETTE (Trésorier) et des techniciens du District (Nicolas TREPKA, CTD DAP ; Sébastien LEMERCIER, CTD PPF ; Anthony ARCHAMBAULT, Éducateur Sportif).

Club de Saint-Père (U13)

Clubs de Pouilly (U13) et 2F2N (Féminines)

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie