Le Label Espoir pour l’US COULANGES

Publié le 20/02/2026

Le club de l’US COULANGES s’est vu remettre le LabelJeunes Niveau Espoir le vendredi 5 février 2026 à la salle des fêtes de l’Espace des Saules.

Pour l’occasion ce sont Mme Françoise VALLET (Présidente du District de la Nièvre de Football) et Messieurs Patrick PONSONNAILLE (Président délegué), Alain ALDAX (Secrétaire Général) et Nicolas Trepka (CTD DAP) qui ont remis ce label à Messieurs Sylvain LEPAGE (Président du Club), Jean François VOISIN (Vice-Président) et Anthoni DAVID PAROTTA (Responsable Jeunes).

Françoise VALLET a félicité le travail du club ainsi que le bénévolat et le rôle des parents avant que Patrick PONSONNAILLE ne fasse part du fait que l’US COULANGES retrouve le Label Jeune après l’avoir perdu il y a quelques années.

Nicolas a ensuite présenté les différents critères pour valider ce label. La remise des dotations a ensuite eu lieu en présence de Mr Julien JOUHANNEAU (Maire de Coulanges les Nevers) et de Mr Philippe BRUNET (Adjoint en charge des sports).

Le président Sylvain LEPAGE a remercié les membres du District et de la Ligue qui avaient répondu présents tant pour l’accompagnement réalisé que pour les dotations. Il a également eu un mot pour la Mairie qui met à disposition les installations extérieures, en particulier le magnifique terrain synthétique envié des autres clubs du département, mais surtout pour les bénévoles de son club ainsi que les parents présents à cette remise qui accompagnent tous les samedi leurs enfants.

Encore toutes nos félicitations pour l’obtention de ce diplôme.

Par Anaïs TENAILLE

Articles les plus lus dans cette catégorie