Formation des Dirigeants

Publié le 08/08/2025

La Commission d’Accompagnement des clubs propose un temps d’informations sur le rôle des 3 postes obligatoires pour gérer un club (Présidence, Secrétariat, Trésorerie) le samedi 13 septembre 2025 (matin) au siège du District à Varennes-Vauzelles

 

Pour vous inscrire, compléter le bulletin de participation à la réunion et à l’apéritif via le lien ci-dessous :

https://forms.office.com/e/ZMZQt9v5Y4

 

Réponse pour le 5 septembre 2025, dernier délai.

 

Organisation de la matinée

 

09h00  :                           Accueil

 

09h30 – 10h00 :               Présentation des intervenants de la Commission

d’Accompagnement aux Clubs

 

10h00- 11h30 :                3 Ateliers (Présidence/Secrétariat/Trésorerie)

 

11h30 – 12h00 :              Temps d’échanges

 

12h00 :                           Pot de l’Amitié

 

Par Cécile Tournois

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